LIVRAISON ET RETOUR

Politique de livraison

Après la confirmation et le paiement de la commande, L'Assemblage s'engage à vous contacter dans les plus brefs délais pour convenir avec vous d'un rendez-vous. Un mail confirmant la date, l'heure et le lieu de livraison vous sera envoyé à l'adresse mail fournie lors de la commande. La livraison se fait toujours en mains propres aux lieu et date convenus.

 

Aucune modification du rendez-vous ne pourra intervenir dans les 3 jours précédant la date convenue.

 

S'il vous plait, notez bien bien que nous ne livrons que la ville de TOULOUSE (3100) et les communes en proche périphérie. Pour toute demande particulière n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06 21 62 53 88 ou par mail à l'adresse suivante : lassemblage.gorgerin@gmail.com.

Politique de retour

En signant le bordereau de livraison, le Client accepte les produits livrés en l’état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du Client d’effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves détaillées à l’arrivée du matériel et d’exercer, le cas échéant, tout recours contre le transporteur.

Il appartient au Client de vérifier le contenu du colis au moment de la livraison et de formuler les réserves, le cas échéant, sur le bordereau de livraison en présence du transporteur. Ces réserves devront être adressées à la Société, dans un délai de 2 jours ouvrés à compter du lendemain de la date de livraison du colis, à défaut de quoi le droit à la réclamation cessera d’être acquis :

La livraison du colis signifie la première présentation du colis à l’adresse indiquée par le Client lors de la commande.

Le service logistique de la Société fera le nécessaire dans les meilleurs délais pour remédier au problème.